6, paire et passe…

Nous voilà arrivés au terme de l’année 2016 ; au cours de celle-ci je vous ai présenté des personnes, des lieux ayant tous un rapport avec le chiffre 6 ;  j’ai « sauté » d’une branche à l’autre parcourant plusieurs régions de France.  J’avais prévu de vous parler de Marie, Bruno, Jules et d’autres encore mais je n’ai  pu finaliser mes articles à temps, alors je les garde pour un futur proche…

En attendant, demain c’est le réveillon alors je vais me préparer à cette fête à l’aide du « Tout Lyon » de 1906…

1906-tout-lyon-001

Je vais commencer par aller chez le coiffeur, puis j’irai récupérer la robe que j’ai commandée pour l’occasion….

 

Le soir je dînerai avec des amis dans un bon restaurant et je rejoindrai au petit matin mon hôtel.

Mais dès maintenant je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017  avec cette carte adressée à ma grand-mère Augustine, datée de décembre 1916.

Collection personnelle

Collection personnelle

Très bon réveillon à toutes et à tous et à l’année qui vient ! 🙂

5 réflexions sur “6, paire et passe…

  1. Pingback: 6, paire et passe… | Généa...

  2. A ce que je vois, vous allez réussir la sortie de l’année 2016 et ceci avec beaucoup de classe..
    Permettez-moi de vous souhaiter, ainsi qu’aux vôtres, une excellente année 2017. Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez..
    En toute amitié;
    Pierre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

