1er Avril…

Il y a deux ans  je vous avais présenté l’origine du Poisson d’ Avril, aujourd’hui je vous propose une carte écrite le 31 Mars 1916 destinée à Maria MARTIN, cousine germaine de ma grand-mère. Mais je n’en connais pas l’auteur… d’ailleurs j’en ai retrouvé d’autres et la plupart du temps le destinataire doit identifier le nom de la personne qui a écrit la carte  ; j’ai eu beau comparer les graphologies je n’ai pas retrouvé de similitude alors pour moi le mystère reste entier… Et vous avez vous déjà reçu un poisson d’un bel (tant qu’à faire..) inconnu ?

Collection personnelle

      Collection personnelle

Oui, moi parlant à qui vous êtes
Je veux qu’on me coupe la tête
Comme je fais à ce poisson
Si vous trouvez quel est mon nom.

2 réflexions sur “1er Avril…

Laisser un commentaire

