Une année en 6…

L’année 2016 sera l’occasion de fêter, dans ma famille, plusieurs anniversaires à chiffre « rond » ; alors j’ai pensé que le chiffre 6 pourrait être un fil conducteur pour le choix des articles à paraître sur ce blog tout au long de l’année à venir.

A partir de ma base de données généalogique, j’ai recensé tous les évènements ayant eu lieu une année en 6 ; j’ai obtenu une très très longue liste. Certaines dates m’ont sauté aux yeux, d’autres seront pour moi le prétexte à de plus amples recherches. J’irai aussi puiser du côté des annuaires anciens, des photos ou cartes postales récentes ou plus âgées, et si je peux je ferai coïncider le tout avec les généathèmes de Sophie

Maintenant il ne me reste plus qu’à établir un planning annuel pour ne pas m’éparpiller et me mettre au travail !

4 réflexions sur “Une année en 6…

Laisser un commentaire

