Souhaits…

Je voudrais vous souhaiter
Pour cette nouvelle année…

Je voudrais vous souhaiter
De pouvoir apprécier
La douceur d’un regard,
La joie d’un sourire,
L’émotion d’un moment rare,
La gaieté d’un rire.

Je voudrais vous souhaiter
De pouvoir goûter
La douce chaleur du soleil
Qui au printemps nous réveille,
La sérénité de la nuit
Qui au soir nous envahit.

Je voudrais vous souhaiter
De pouvoir partager
Des moments de joies entre amis
Ou en famille, tous réunis,
Autour de discussions animées
Et repus de plaisirs variés.

Je voudrais vous souhaiter
De pouvoir vous évader
Avec les pages d’un livre magique,
Sur les notes d’une belle musique,
Avec les photos d’un pays lointain
Où tout serait calme et serein.

Je voudrais vous souhaiter
De pouvoir vous ressourcer
Dans la profondeur du silence,
Et de méditer sur la chance
Des trésors à votre portée
Qui vous sont proposés.

Je voudrais vous souhaiter
Encore tant de bonheurs à venir,
De rêves à réaliser,
Et de très beaux souvenirs…

3 réflexions sur “Souhaits…

  1. Pingback: Souhaits... | Généalogie | Scoop...

Laisser un commentaire

