Le rôle des vacances….

En cette période estivale je vous propose de lire les conseils de Mme Lavier sur l’emploi qu’elle préconise de faire des congés d’été…. J’ai trouvé cet article dans le bulletin paroissial de Saint Pierre de Vaise. Vaise est le quartier de Lyon où ont vécu mes grands-parents. Il date de Juillet 1942.

collection personnelle

collection personnelle

Munis de ces « précieux conseils »… je vous souhaite à tous un très bel été ! 🙂

7 réflexions sur “Le rôle des vacances….

  1. Pingback: Le rôle des vacances.... | Gén&ea...

  2. Merci Marie, j’ai habité ce quartier pendant 25 ans….aujourd’hui il a bien changé par rapport à ce que j’ai connu enfant. A plus tard au hasard d’une rue ou d’un article… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

