Z comme Zig-Zag

Le chemin des recherches généalogiques n’est pas une belle ligne droite, nous en faisons parfois des détours, pour obtenir l’info qui nous manquait. Tout au long de ce challenge j’ai puisé à droite et à gauche dans mes archives personnelles. J’espère que certains articles vous auront suggéré des pistes à suivre ou vous auront ouvert de nouvelles perspectives. Personnellement j’ai pris beaucoup de plaisir dans cet exercice, alors merci encore à Sophie. Et puis bravo à vous tous, qui avez œuvré d’arrache-pied pour nous présenter vos talents généalogiques et personnels.

collection personnelle

collection personnelle

5 réflexions sur “Z comme Zig-Zag

  1. Vous nous quittez donc-momentanément- sous le signe de Zorro.
    J’ai apprécié votre challenge plein de vitalité, de générosité, marqué d’une pointe d’humour qui estompe le sérieux de vos articles.
    S’il vous plait, revenez-nous avec d’autres challenges sur d’autres sujets tout aussi intéressants car je suppose que votre besace contient encore de belles trouvailles.
    Merci, Elisabeth.

    J'aime

Laisser un commentaire

