Hommage au Colonel DE CAZENOVE

Un ami participe à l’hommage qui sera rendu au Colonel DE CAZENOVE sur le plateau de  Véry le 3 Mai 2015, et je lui fais volontiers de la publicité même si je m’y prends un peu tard…

Image (12)

Je vous ai déjà parlé de Véry lors du Challenge A à Z 2014 et je profite de cet article pour vous présenter un livre sur ce village meusien où plusieurs de mes ancêtres ont vécu.

livre véry

Cet ouvrage très bien documenté et richement illustré consacre une partie à la guerre de 14 et notamment à Nicole MANGIN, médecin militaire durant le conflit. Il est disponible auprès de l’association Terres d’Argonne à Varennes en Argonne.

Quant au Colonel DE CAZENOVE voici quelques liens trouvés sur le net :  sur le forum pages 14-18, sa généalogie.

Bonne lecture et bon dimanche 😉

 

Une réflexion sur “Hommage au Colonel DE CAZENOVE

Laisser un commentaire

