Un virus « bienfaiteur »…

Tombée dedans
A l’âge de trente-sept ans.

Le point de départ ?
Un simple faire-part ! 

Le faire-part du commencement...

Le faire-part du commencement…

Des noms jusqu’alors inconnus
Des personnes encore jamais vues.

Mon premier livre de généalogie,
Celui de Gilles Henry.

livre gene

J’ai alors commencé à questionner,
Interroger, dessiner, organiser.
Très vite je me suis informatisée
Et mon arbre s’est étoffé.

arbre elisabeth

Je n’étais pas vaccinée
Et le virus j’ai attrapé !

Trop contente de pouvoir échanger
Parler et ressusciter le passé.
Partager avec d’autres bloggeurs
Cette passion qui donne du bonheur.

Source : FranceGenweb - 14/05/2007

Blogoshère – Source : FranceGenweb – 14/05/2007

Vive la généalogie
Et vive la vie !

Voilà Sophie en quelques mots comment est né mon intérêt pour la généalogie…

2 réflexions sur “Un virus « bienfaiteur »…

Laisser un commentaire

