C comme Champagneux dans la Savoie

Se trouve dans le département de la Savoie et le canton de Saint Genix sur Guiers. Situé à 45 Kms de Chambéry, son altitude est de 223 mètres. Il compte 555 habitants. La  fête patronale est le 15 Août.

champagneux

Maire : J Gauthier

Epiciers : D’Eglise, Gerlier, Lacombe, Plazy

Hôtels : Mme Veuve Bonnard, Henri Vanet, Joseph Vanet

Château des Verrières : Debauge

.

Antoine JACQUEMIER et Blandine BOUCHARD les arrières grands-parents de ma grand-mère maternelle Anne-Marie BRUN, y sont décédés respectivement le 14 Février 1870 et le 11 Avril 1873, mais sur leurs actes de décès aucune indication de leur lieu de naissances…

Photo Delcampe

Photo Delcampe

 

 

 

 

Une réflexion sur “C comme Champagneux dans la Savoie

  1. Peut être serait-il possible de voir dans les recensements de population ? J’ai trouvé pour certains de mes ancêtres dans les recensements d’où ils venaient (bien sur sans certitude que ce soit bien le lieu de leur naissance) et pour d’autres le lieu de leur naissance. Cela pourrait peut être t’aider à retrouver le lieu de naissance. Une personne m’avait indiquer cette astuce alors que je me focalisais sur les actes NMD et grâce à cela j’ai réussi à en trouver quelques uns. Bonne chance pour ta recherche.

    J'aime

Laisser un commentaire

